Demande de subvention au titre de l’exercice 2022

La Ville de Puget sur Argens soutient activement le dynamisme associatif. Ainsi, des subventions peuvent alors être accordées à des associations dont les activités ou actions présentent un intérêt local pour la Ville. Aussi, les associations loi 1901 déclarées en Préfecture et publiées au Journal Officiel peuvent déposer des dossiers de demande de subventions à la Ville.

Pour les demandes de subvention au titre de l’exercice 2022, merci de bien vouloir télécharger le dossier " Demande de subvention " en cliquant sur le lien.

Le dossier dûment complété, signé et comportant l’ensemble des pièces à produire devra être envoyé par courrier postal à l'adresse suivante : Hôtel de Ville - BP 40001 - 83487 PUGET SUR ARGENS Cedex, à l'attention du service des Associations ou par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Votre dossier devra être entre réceptionné au plus tard le 30 novembre 2021. Pour vous aider à remplir la demande vous pouvez consulter la " Notice explicative "

Téléchargez également le Compte rendu financier.

Tout dossier retourné incomplet sera refusé. Chaque subvention sera soumise au vote du Conseil Municipal.