Mon association communique

Afin d'octroyer plus de visibilité aux différents événements associatifs intervenants tout au long de l'année dans notre ville, nous invitons les associations pugétoises organisatrices d'événements à se rapprocher du service communication de la ville qui met quelques supports et moyens à la disposition de la publicité de vos événements.

• Il est possible aux associations de faire installer une banderole pvc (bâche) de 3m x 1m sur 2 rond-point de la commune. Il est vivement conseiller de réserver l'emplacement le plus tôt possible en remplissant le document "Demande d'emplacement banderole" et en le retournant rempli au service communication. (lire attentivement le document)

• La Ville édite 5 magazines par an 'PUGET INFOS", dans lequel elle réserve de l'espace à l'agenda événementiel.

• La ville dispose de 3 panneaux d'information (panneau texte LED). Le message doit être court 150 caractères maximum. Un message est programmé pour une période de 15 jours maximum avant la date de l'événement et est diffusé en boucle.

Plus d'informations et prise de contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / 04 94 19 18 14