Evénements associatifs

Retrouvez dans cette rubrique les différents événements organisés par les associations sur le territoire de Puget. Les événements inscrits sont ceux qui ont été portés à la connaissance du service communication. Alors si vous organisez un événement n'oubliez pas de nous le faire savoir !

Janvier 2018

Dimanche 20

• Loto de l'association "Art Déclic de l'Argens"

"Art Déclic de l'Argens" vous invite à venir participer à son loto, à l'espace culturel Victor Hugo à 16H.

Pour plus d'informations, veuillez contacter le : 07 86 00 20 51.

Mardi 22

• Après-Midi récréative du Lou Cantoun de l'Age d'Or

L'association Lou Cantoun de l’Age d’Or vous convie à une après-midi récréative, à l’Espace Culturel Victor Hugo.

Pour plus d'informations, veuillez contacter le : 04 94 45 53 48.

Samedi 26

• CAFE-THEATRE à 20h30, au Foyer Culturel Laïque, rue Lamartine à Puget.

Le Foyer Culturel Laïque de Puget sur Argens vous propose un café-théâtre formule « collation salé – spectacle – collation sucrée ». La Compagnie Antonin Artaud vous présentera ainsi la pièce « Petit déjeuner compris », une comédie de Christine REVERHO.

On s’est tous arrêté un jour, que ce soit par plaisir, par hasard ou par nécessité, dans une chambre d’hôtel. C’est un endroit neutre, souvent propice à la confidence… ou au règlement de compte. Et si ce lieu soudain, pouvait parler et se souvenir l’espace d’une nuit, d’une journée ou d’un moment : des instants de vies amusants, émouvants, ahurissants, cocasses ou cruels.

Une drôle de comédie tellement actuelle qu’on s’y croirait…

Entrée 12€ (réservation obligatoire et places limitées). Plus d’info : 04 94 45 61 63

Dimanche 27

• Loto du Comité des fêtes

Le Comité des Fêtes de Puget sur Argens organise un loto à l’Espace Culturel Victor Hugo, à 16H. Début du loto à 16h30. Buvette ainsi que petite restauration seront disponibles sur place.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à joindre le : 06 72 41 61 08.