Evénements associatifs

Retrouvez dans cette rubrique les différents événements organisés par les associations sur le territoire de Puget. Les événements inscrits sont ceux qui ont été portés à la connaissance du service communication. Alors si vous organisez un événement n'oubliez pas de nous le faire savoir !

Mars 2019

Dimanche 3

• Loto handisports

Salle Paul Cavalier

Vendredi 8

• Le Bercail Chante & Danse

Espace Culturel Victor Hugo.

Plus d'information : 06 76 87 85 76.

• Soirée conviviale du CEN PACA

A partir de 18h30 à la salle Paul Cezanne.

La thématique de cette soirée organisée par le CEN (Conservatoire d'Espaces Naturels) sera les Zones Humides, de l'avantage pour l'Homme de les conserver, au-delà de la biodiversité qu'elles possèdent.

Une exposition, une conférence ainsi qu'un repas feront partie de l'offre proposée au public lors de cette soirée.

Programme : 18h30 :Ouverture des portes et début de l'exposition / 19h30 : début de la conférence présenté par Antoine Catard (chef du pôle Var du CEN PACA). / 20h30-45 : "Repas sorti du sac". Chaque participant peut apporter boisson ou nourriture afin que la convivialité reste au coeur de cette soirée.

Samedi 9

• Soirée caritative de l’association « Un regard, un sourire »

A partir de 20h30 à l’Espace Culturel Victor Hugo.
Plus d’info : 06 74 44 02 74 .

• "Journée bien-être" dédiée au cancer du sein & gynécologique.

L'association JAMS (J'Aime Mes Seins) organise cette journée bien-être le samedi 9 mars à la Salle Paul Cézanne (101 rue de la liberté), de 10h à 18h.

Programme : - 11h Yoga Nidra / 15h défilé Charlott' & maillots de bain / 16h Découverte sophrologie / 17h tombola / 17h30 spectacle de danse -

Présence de : Réflexologue, sophrologue, hypnothérapeute, magnétiseur, osthéophate, bio-énergie, art thérapie, animation enfants.

Tarif : 2 euros / Ouvert à tous.

•  Soirée de soutien aux Nuits Off : "C'est dingue"

La compagnie de l'Etincelle vous propose une succession de tableaux écrits par Obaldia, Devos ou encore Jean Tardieu, souvent délirants et toujours hilarants où le théâtre n'hésite pas à rire de lui même. Réprésentation salle Roger Legrand (Square du Maréchal Lyautey) à 20H30.

Les bénéfices de cette soirée seront entièrement reversés à l'Association Les Nuits OFF.

Tarif : 12 euros.

Informations et réservations au : 06 75 73 14 65.

Dimanche 10

•  Loto du CAOS

Salle paul Cavalier

•  Bal du Mimosa de l'Amicale Pugétoise

de 15h à 19h à l’Espace Culturel Victor Hugo.

Programme et informations: 06 87 49 27 50.

Mardi 12

• Après-Midi Récréatif du Lou Cantoun de l’Age d’Or

Espace Culturel Victor Hugo.
Programme et informations: 04 94 45 53 48.

Samedi 16

• Concert à l’église St Jacques le majeur à 20h

La chorale ADVENTI VOCE de Roquebrune sur Argens sera en concert en l’église Saint-Jacques le majeur de Puget. Cet ensemble vocal à capella de trente-cinq choristes et son chef emblématique Jean DEVARD, n’a de cesse de visiter l’ensemble des paysages musicaux d’hier et d’aujourd’hui invitant son public dans des chants classiques et sacrés mais faisant aussi la part belle au jazz vocal, au négro spirituals, aux chants en « close harmonie » sans oublier la chanson française. 19 filles et 16 garçons tenteront de vous faire partager leur passion pour le chant. Entrée libre, et la chorale ADVENTI VOCE vous offrira son dernier CD à la sortie.

Dimanche 17

• Loto du Lou Cantoun de l’Age d’Or

A 16h, à l’Espace Culturel Victor Hugo.
Programme et informations: 04 94 45 53 48.

Dimanche 24

• Loto de l’API

A 16h, à l’Espace Culturel Victor Hugo.
Programme et informations: 06 15 48 48 15.

Dimanche 31

• Loto du don du sang